Mon orchidée fait des tiges avec que des feuilles

Résolu
lilit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 21:27
 fanou - 23 juin 2012 à 10:12
Bonjour,

C'est la deuxième fois que sur une de mes orchidées il pousse sur une tige, non pas une fleur mais des feuilles!!!
La première fois j'ai coupé, mais cela m'étonne . Comment se fait-il que des feuilles poussent à cet endroit au lieu de fleurs ?

Merci de vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ne coupez pas car cela va vous donner une jolie fleur,j.ai eu le meme cas!!!!
6
Tout d'abord l'orchidée n'est pas une plante fragile; c'est une liane qui n'aime pas le soleil; aime être à l'extérieur des mars sans soucoupe et dans un coin à l'ombre, vous l'arrosez peu et pas souvent, vous devez la "laisser vivre" .Lorsque vous voyez les "grands froids" arrivés vous la rentrez et mettez-là de prèference dans un coin, vous la tremper peu de temps ( tout les 15 jours)et je les mets à égoutter sur des journaux Elles retrouvent leur place sur des kleenex Ne les replantez pas dans des pots en terre et d'ici mars prochain vous achetez de la terre orchidées et vous la
débarrasser des ses racines sèches et vous verrez n'attendez rien, ça viendra doucement
1