C'est reparti pour la dépriime, Mon chat a disparu depuis 2 jours!

Résolu
caro937 - 22 août 2012 à 14:34
 Caro937 - 23 août 2012 à 18:39
Bonjour,
tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler grace au service felin elle était a 100m dérriére chez moi merci a son tatouage ! je n'éspérais plus et j'avais tellement souffert ! et la sa fais 2 jours qu'elle n'est toujours pas rentré ce n'étais pas son habitude de s'eloigner elle restait tout le temps dans le jardin ou disparraissaient quelque heures faire un grand dodo au frais je pense !
je suis perdu je l'ai appeler pendant 2h hier soir dans mon jardin pas de réponse, j'ai prevenu le service felin, fais un tour dans la quartier pendant 1h.. je ne suis pas bien en plus je pars en vacances dans deux semaine pendant 2 semaine mes parents seronts chez moi mais peur qu'elle ne revienne plus ou qui lui est arrivé quelque chose, je n'arrive pas a relativisé !

1 réponse

Peut -etre pourriez vous essayer la technique de la nourriture pour chat sur la fenêtre ?
Avec le risque que tous les chats du quartier se ramènent certes ...
Mais grâce à son tatouage il y a une nouvelle chance que l'on vous apelle, gardez espoir !
0
Kitty est revenu ce matin en pleine forme à foncer sur sa gamelle de croquette et à voulu ressortir aussi tôt ! Pas aujourd'hui demain cocotte !!! Soulager courage à tous !
0