Rosiers grimpants

Résolu
titi - 22 sept. 2012 à 15:04
 titi - 18 oct. 2012 à 11:15
Bonjour, mes 2rosiers,ont fleuris au printemps et depuis plus rien,pouquoi?merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

C'était leur première floraison ??
1
oui et non,ils ont fleuris l,année derniere mais j,ai déménagée,je l,ai ai replantée en novembre,merci pour votre réponse
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
26 sept. 2012 à 15:41
bonjour,cette annèe était spècial avec la mètèo .Alors ne t'en fais pas de trop .
0
c'est normal si vous ne les avez planté qu'en novembre, il leur faut ine saison de plus pour mettre en place leur réseau racinaire, ne t'en fait donc pas Billette!
0
merci a tout ceux qui m,ont répondu ,je serais donc, patiente et attendrais le printemps prochain!
0
c'est peut-être tout simplement,une variété non- remontante, qui ne fleurit donc qu'une fois dans l'année, ce doit être une ancienne variété. Il t'a vu venir de loin le commerçant, Billette! lol.
0
chere carole,mes rosiers ont fleuris l,année derniere,mais depuis j,ai déménagée,je les ai replantés en novembre et ils n,ont refleuris qu une fois ,ils ont de belles feuilles mais aucun boutons?merci pour votre réponse
0