Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

Résolu
Laurenn13390 - 23 sept. 2012 à 17:26
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 15:46
Bonjour,
Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré.
Je l'entend hurler et je ne peux strictement rien faire, j'ai extrémement peur quelle soit totalement désydratée, je ne sais plus quoi faire.

La gendarmerie ma dit "bah vous compter pas cambrioler donc bah rentré pour aller le récupérer"!! Pfff bah oui bien sur et si je me fait prendre mon voisin peu porter plainte pour effraction et je l'aurais dans le baba!!!

Le problème c'est quelle coincé dans leur garage donc je devrais en plus défoncer la porte pour l'ouvrir,

QUE DOIS JE FAIRE???

J'ai besoin de vos conseils vite des quelle m'entend l'appeler elle hurle à la mort ça me fait tout de suite monter les larmes, s'il vous plait qu'es ce que je peux faire?

2 réponses

Ca y est mon bébé est là bien au chaud à la maison.
Les voisins ne sont toujours pas rentrés.

Nous avons décidés d'appeler notre vétérinaire pour savoir ce qui nous étais possible de faire, et pourquoi pas lui demander d'être présent pour la sortir avec notre aide.

Au moment ou mon mari à la véto en ligne, voilà noter Mimine qui se précipite à l'intérieur de la maison des miaulement tous enrouer et se précipitant sur les croquettes.

Sa sortie de la maison reste un grand mystère..... mais rassuré de la voir dormir de nouveau à coter de moi.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
24 sept. 2012 à 15:46
Je suis RASSURéE !!!
On peut donc en conclure qu'elle sait par où rentrer, et donc par où sortir de ce garage. A savoir pourquoi elle n'a pas trouvé la sortie plus tôt... Ou bien encore s'est elle retrouvée coincée par hasard, en se faufilant comme le font si bien nos chers poilus, et qu'elle a enfin trouvé un moyen de s'échapper...
Enfin bref, du coup, cela ne devrait pas se reproduire si elle a trouvé la sortie.
Ralalah, ils ne savent pas quoi inventer pour pimenter nos dimanche soir ;-)
0