Signaler

Parlons de nos animaux ! [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 22:31 par chrit59
Coucou,

Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes !
Parlons en tout simplement :-)
Utile
+1
plus moins
belle region la bretagne, moi j'ai une chienne de 11 ans croisé labrador et golden 2 chats de 6et 9 ans 2 chinchilas environ 6ans et tortue de environ 40ans et en plus 1 pigeon blanc qui vient mangé tous les jours a la maison de quoi m'occupé aprés et avant le boulots mais c'est un plaisir de m'occupé de mes petits monstres et toutes le monde cohabite sans trop de bagare
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 11:21
Oh didon christ59, vous êtes drolement bien entouré :-D
Répondre
christ59- 2 oct. 2012 à 21:28
la cheinne vient de la spa je l'ai eu a 3 mois un chat recupéré bébé dans la rue et 1 qui nous a adopté il ya environ 2 ans et j'ai eu 5 chinchilas mais malhereusement j'en est perdu 3 des suite opératiore oui je trouve que c'est deja pas mal et toi combien de bebete?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
allez je me lance alors

J'ai un vieux chat, qui aime à trainer dans le jardin, mais qui se radine évidemment vitesse grand V quand il entend le bruit des croquettes qui tombent dans la gamelle.
C'est un bon pèpère très calin avec nous, mais avec les autres chats, c'est la terreur du quartier, et il rentre souvent tout ebouriffé voire parfois un peu blessé (jamais rien de bien grave heureusement), je pense qu'il aime la baston !

Ah il s'appelle, Felix, tout simplement, et il est noir et blanc comme celui de la pub quoi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou !!!

Alors moi, j'ai deux chats.
Le premier a 6 ans et demi, c'est un bon gros matou tout zen.
Et un autre de 2 ans et demi, qui lui a un tempérament bien speed, mais reste le roi du calin.
Tous les trois, on s'amuse pas mal vous vous en doutez bien ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la maison, nous avons deux poissons rouges: Léo et Léa. Léo c'est celui de mon petit garçon et Léa cellui de ma fille, ce sont eux qui ont choisi ces noms et "décidé" de leur sexe (rire)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi j'ai un chien lhassa apso 8 ans il ne me quitte pas...cela me fait une compagnie et je l'aime beaucoup.....
christ59- 16 oct. 2012 à 20:27
bonsoir crahsounette ouf j'ai recuperé mes 2 fifilles ca a l'air d'allée elles sont un peu plus calme que d'habitude mais je pense que c'est normale elles vont bien mais le veto m'a dis de surveillé régulierement leur dents je vais surveillé ca de pré merci
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 20:30
Oh super !
Bon, ben voila une bonne chose de faite. Et j'imagine que des demain elles auront retrouvé leur pêche habituelle :-)
Le veto vous a dit si c'etait a renouveler souvent ?

En tout cas, merci pour les nouvelles ;-)
Répondre
christ59- 16 oct. 2012 à 20:49
en faite leur dents pousse en permanence donc il faut leur donné du foin a volonté oui le probleme peu se reproduire
Répondre
christ59- 20 oct. 2012 à 20:57
des nouvelles de mes 2 pt monstre elle vont mieux mais elle n'aprecie pas trop le traitement
Répondre
chrit59- 10 nov. 2012 à 22:31
je suis suprise depuis octobre plus de nvl
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !