Parlons de nos animaux !

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 sept. 2012 à 10:53
 chrit59 - 10 nov. 2012 à 22:31
Coucou,

Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes !
Parlons en tout simplement :-)

5 réponses

belle region la bretagne, moi j'ai une chienne de 11 ans croisé labrador et golden 2 chats de 6et 9 ans 2 chinchilas environ 6ans et tortue de environ 40ans et en plus 1 pigeon blanc qui vient mangé tous les jours a la maison de quoi m'occupé aprés et avant le boulots mais c'est un plaisir de m'occupé de mes petits monstres et toutes le monde cohabite sans trop de bagare
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
2 oct. 2012 à 11:21
Oh didon christ59, vous êtes drolement bien entouré :-D
0
la cheinne vient de la spa je l'ai eu a 3 mois un chat recupéré bébé dans la rue et 1 qui nous a adopté il ya environ 2 ans et j'ai eu 5 chinchilas mais malhereusement j'en est perdu 3 des suite opératiore oui je trouve que c'est deja pas mal et toi combien de bebete?
0
allez je me lance alors

J'ai un vieux chat, qui aime à trainer dans le jardin, mais qui se radine évidemment vitesse grand V quand il entend le bruit des croquettes qui tombent dans la gamelle.
C'est un bon pèpère très calin avec nous, mais avec les autres chats, c'est la terreur du quartier, et il rentre souvent tout ebouriffé voire parfois un peu blessé (jamais rien de bien grave heureusement), je pense qu'il aime la baston !

Ah il s'appelle, Felix, tout simplement, et il est noir et blanc comme celui de la pub quoi...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
3 oct. 2012 à 01:01
Coucou !!!

Alors moi, j'ai deux chats.
Le premier a 6 ans et demi, c'est un bon gros matou tout zen.
Et un autre de 2 ans et demi, qui lui a un tempérament bien speed, mais reste le roi du calin.
Tous les trois, on s'amuse pas mal vous vous en doutez bien ;-)
0
A la maison, nous avons deux poissons rouges: Léo et Léa. Léo c'est celui de mon petit garçon et Léa cellui de ma fille, ce sont eux qui ont choisi ces noms et "décidé" de leur sexe (rire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un chien lhassa apso 8 ans il ne me quitte pas...cela me fait une compagnie et je l'aime beaucoup.....
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
8 oct. 2012 à 13:58
He oui, 8 ans de vie commune, ce n'est pas rien... Comment s'appelle t-il ?
0
salut j'ai allé chez le veto avec mes 2 chinchilas , il leur a limer les dents et j'y retourne la semaine prochaine pour les dents du font j'espere qu'elles font supporté l'anestésie
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > christ59
8 oct. 2012 à 23:53
Coucou christ, je suis sûre que tout va bien se passer, mais bien sûr, j'espère que vous reviendrez nous donner des nouvelles.
Le plus grand de mes deux chats deteste le véto, depuis toujours, et lui qui tout doux et tout pépére, là il devient difficile à maîtriser. Boah, on l'exprime pas autant, mais nous non plus on aime pas trop aller chez le médecin, mais il faut bien prendre soin d'eux, et ça passe par des choses désagréables.
0
y a pas de probleme je te tiens au courant désolé de ne pas t'avoir repondu avant mais j'étais a paris pour justement la santé de mon mari mais mardi soir je te donnerais des nvls dés que l'operation sera terminé mardi soir merci
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > christ59
10 oct. 2012 à 14:19
avec plaisir :-)
0