Plante verte

Résolu
toreiro - Modifié par toreiro le 16/10/2012 à 21:56
 bayclavas - 10 janv. 2013 à 09:55
Bonjour,
j.ai une plante verte avec des grandes feuilles ,verte et blanche on ma dit quelle s.appele plante de caoutchou,elle est prés d.une fennetre et as beaucoup de lumiere,je ne sais pas ce que je doit faire pour la sauver,merci pour le conseil.
A voir également:

3 réponses

bonjour,un apport de trop d'eau peut provoquer un jaunissement des feuilles .
0
c'est vrai ! trop d'eau égale pourriture, donc ne plus arroser jusqu'à ce que la terre soit bien sêche
0
amelia toreiro
19 oct. 2012 à 16:11
merci de ma avoir repondu aussi vite.C,est possible que ma plante ai trop d'eau,mais au point d'avoir les feuilles jaunes avec des trous ,on dirait quelles pourrisse .merci encorre.
0
bonjour ,nous avons toujours tendance a arrosè de trop ,pour avoir plus de renseignement ,écrire sur google"caouthouc ,jaunissement des feuilles "
0
laisser la terre secher entre 2 arrosages j'ai un caoutchouc...ensuite lui changer sa terre devenue trop pauvre?la taille de la plante correspond au pot?trop petit ou trop grand?si changer de terre le faire en lune décroissante-descendante pour faire fortifier les racines.petit conseil sur le net cliquer jardiner avec la lune ensuite au jardin point info et sur le coté gauche jardin d'ornement ou d'intérieur.et laissez-vous guider vous serez étonné de tout ce que vous trouverez.
0