La durée de vie de l aigle [Résolu]

suricate - 18 déc. 2012 à 19:48 - Dernière réponse :  Clelclem
- 30 oct. 2017 à 17:12
Bonjour,
que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
7
Bonjour ! L'aigle doit vivre au paradis pour vivre vieux ! Dans la vraie vie , il est toujours à la merci du comportement irresponsable d'humains ( Fusil , poison , cables divers tendus qu'ils percutent en vol ! Entre 10 & 15 Ans , c'est presque l'âge de retraite ! Amitiés , Alain .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour & bonne année 2013 ! Je viens d'avoir une coupure de réseau internet et téléphone pendant + de 2 semaines . C'est les inconvénients de vivre à la campagne et en zone de montagne , mais ça me plait toujours malgré tout . Pour l'aigle , j'ai un ami passionné des rapaces avec des activités dans la L.P.O. , il devrait pouvoir me renseigner . Amitiés , Alain .
Bonjour , moi aussi je cherche un diaporama que j'avais reçu sur la transformation de l'aigle royal , Il disait que l'aigle devais allé dans le rocheuse pour aiguisé son bec etc et il avais une moral qui disait en gros qu'après les épreuve surmonté on devient plus fort. J'ai bien aimé le texte mais je ne sais pas si la transformation de l'aigle était vrai. Dès que je retrouve le lien je vous en fait parts ;-))
Bonjour Jacinthe,
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais le lien du diapo est ici... http://diaporamas.chezmaya.com/index.php?option=com_mtree&task=viewlink&link_id=2449&Itemid=16

Il est probablement tiré de ce lien ci...
http://iciplaneteterre.e-monsite.com/pages/animaux/la-renaissance-de-l-aigle.html

Je me pose moi-même la même question à savoir si c'est vrai!
Bonjour ! Je réside dans les Pyrénées , et il reste encore quelques grands rapaces . La vie de tous les jours n'est , d'ailleurs , pas toujours évidente pour ces grands oiseaux qui ont beaucoup de difficultés à cohabiter avec le développement des activités humaines . Je suis assez intéressé par les divers documentaires animaliers , mais je trouve ces documents pas toujours très objectifs . Certains cinéastes montent , pour chaque film , des jeux de rôles avec les animaux qu'ils filment . Ca ne correspond pas tout à fait avec la réalité et je trouve que cela dénature beaucoup la vie sauvage en général et les difficultés que les animaux doivent suppporter dans leur survie journalière . Amitiés , Alain .

Merci Alain de nous éclairer

Commenter la réponse de Alain