La durée de vie de l aigle

Résolu
suricate - 18 déc. 2012 à 19:48
 Clelclem - 30 oct. 2017 à 17:12
Bonjour,
que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! L'aigle doit vivre au paradis pour vivre vieux ! Dans la vraie vie , il est toujours à la merci du comportement irresponsable d'humains ( Fusil , poison , cables divers tendus qu'ils percutent en vol ! Entre 10 & 15 Ans , c'est presque l'âge de retraite ! Amitiés , Alain .
6
bonjour alain et merci d avoir répondu je vous demandais age de l aigle car j avais vu un reportage tres prenant sur la transformation de l aigle au milieu de sa vie une période tres dure ou pour sa survie il devais s arracher les griffes et le bec de facon a ce que ces derniers repoussent et lui permettent de vivre la deuxieme partie de sa vie . en avez vous entendu parlé
0
Bonjour & bonne année 2013 ! Je viens d'avoir une coupure de réseau internet et téléphone pendant + de 2 semaines . C'est les inconvénients de vivre à la campagne et en zone de montagne , mais ça me plait toujours malgré tout . Pour l'aigle , j'ai un ami passionné des rapaces avec des activités dans la L.P.O. , il devrait pouvoir me renseigner . Amitiés , Alain .
0