Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

Résolu
habiba - 10 janv. 2013 à 08:04
 Gaby - 11 janv. 2013 à 19:53
Bonjour,

je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier le 09/01 c est vrai qui l a l instinct de chasser car il nous a ramené un oiseau il n y a pas tres longtemps .Peut il survivre vu son age dehors et revenir à la maison? Il n est pas castré et est vacciné ,pucé.

merci pour vos réponses

1 réponse

mon chat est revenu ce matin c etait dur dur la séparation pendant 2 j d absence maintenant je ne sais pas si je le laisserais sortir
1
Faites-le castrer c'est la première chose à faire ainsi il aura son temps de vie près de vous ralongé, autrement il va commencer à se battre au printemps avec des males plus forts que lui et ce sera des frais vétérinaires supplémentaires pour vous lorsqu'il reviendra blessé... de plus il risque de faire des petits aux chattes rencontrées (qui seront tués ou abandonnés par les propriétaires de celles-ci). Vous pourrez le laisser sortir ensuite, il vivra sa vie de chat et puisqu'il a su revenir, il reviendra : l'appel de la gamelle, c'est pas fou un chat ( rire)
0