Renseignements sur le cycas

Résolu
cycas15 - 11 janv. 2013 à 21:33
 cycas15 - 20 janv. 2013 à 13:04
Bonjour,

j'ai un cycas depuis plusieurs années, mais avant j habité dans le sud et depuis 1 an et demi je suis dans le nord, depuis il n'y as plus de pousse alors qu 'avant il y en avait chaque année, vers le mois de juin, il étais à l'extérieur, mais depuis 1 an et demi il est a l'intérieur il est dans un grd pot de 50 cm de diamètre, je voudrais le changer de pot mais je vis dans un petit appartement et ce pot là me prd deja bcp de place, puis-je le déplanter, mettre du nouveau terreau, avec du sable et le remettre dans son pot, et j'aimerais savoir également s'il doit être très enfonce dans le pot ou dépassé, s'il doit dépasser merci de me dire de combien de centimètre, j'espère que vous m'aurais compris et j'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis désolé mais votre cycas ne se plaira jamais dans votre appartement ,car il lui faut beaucoup de lumiere, et egalement un cetain ensoleillement. le rempoter ne changera pas grds chose , il faudrai le mettrez sur un balcon bien exposé. moi j en possede un aussi mais surrement plus jeune ,et il vit dehors et pourtant j habite en bretagne nord essayer d aller voir un (vrai) pepinieriste qui saura vous conseiller.
0
bonjour merci bcp de votre reponse
0