Qui a envie d'adopter un chien beau gentil doux et intelligent martyrisé en Espa

BB56 - 3 févr. 2013 à 12:28
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:17
Bonjour,

J'ai découvert par hasard les galgos, ou lévriers espagnols, en cherchant à adopter un chien de la SPA.J'étais déjà attirée par les lévriers mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils soient à la fois si beaux, hyperdoux, calmes à la maison et merveilleux coureurs en extérieur, pas du tout bêtes ou craintifs ou nerveux comme l'imagination populaire les décrit.C'est une véritable hérésie de voir comment ils sont traités en Espagne, brulés, pendus aux arbres, mutilés, après avoir été surproduits pour ne garder que les meilleurs pour la chasse au lièvre.
C'et pourquoi j'engage tous les amis des animaux que vous êtes, au lieu d'acheter très cher un animal qui de toute façon trouvera un acquéreur et ne sera pas maltraité, d'adopter un de ces lévriers qui sont proposés sur des sites comme Europe des lévriers, Amour de Galgos etc...Croyez moi vous ne le regretterez pas, j'en ai déjà deux et envisage d'en prendre un troisième, ce n'est que du bonheur, je n'ai jamais été aussi en osmose avec des chiens qui de plus pardonnent à l'homme toutes ses méchancetés, ne sont même pas devenus rancuniers ni méchants et ne demandent que de l'amour pour vous le rendre au centuple.Si vous ne pouvez pas adopter, un petit don est toujours le bienvenu pour en sauver quelques uns...
Et merci à tous ceux qui en ont déjà et à ceux qui souhaiteraient d'autres renseignements de bien vouloir me contacter.
A voir également:

1 réponse

tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
10 févr. 2013 à 17:17
bravo pour ce choix, vous avez donner une nouvelle chance à ces amour

beaucoup de bonheur a vous et vos loulou
0