Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Recette maison pour répulsif chien

sweetnafie - Dernière réponse le 19 mars 2013 à 22:49
Bonjour,
Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le même qui, une fois le dos tournée s'amuse à faire les cadrages de portes pour uriner... Je deviens bien au bout de tout ça... J'ai essayé le vinaigre pur qui semble fonctionner avec mon délinquant mais mon chiot rotweiler passe derrière moi quand j'en met et lèche tout ça... grrrrrrrrr... Je voudrais votre opinion sur ce que vous avez expérimenté et qui a fonctionné!!! Merci!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
La fleur de souffre est reconnue par l'agriculture biologique et est assez efficace! mais ce n'est pas une recette-maison. j'ai personnellement essayé les graines d'oeillet d'inde séches mais non deshydratées pour repousser des sangliers. Essayez l'odeur vous comprendrez...cela dit dans une habitation, c'est autre chose. Cependant l'odeur ne monte pas, elle est pour ainsi dire de contact.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recette maison pour répulsif chien  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.