Recette maison pour répulsif chien

sweetnafie - 17 mars 2013 à 12:55
 Minou - 24 juin 2015 à 08:50
Bonjour,
Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le même qui, une fois le dos tournée s'amuse à faire les cadrages de portes pour uriner... Je deviens bien au bout de tout ça... J'ai essayé le vinaigre pur qui semble fonctionner avec mon délinquant mais mon chiot rotweiler passe derrière moi quand j'en met et lèche tout ça... grrrrrrrrr... Je voudrais votre opinion sur ce que vous avez expérimenté et qui a fonctionné!!! Merci!!!
A voir également:

1 réponse

La fleur de souffre est reconnue par l'agriculture biologique et est assez efficace! mais ce n'est pas une recette-maison. j'ai personnellement essayé les graines d'oeillet d'inde séches mais non deshydratées pour repousser des sangliers. Essayez l'odeur vous comprendrez...cela dit dans une habitation, c'est autre chose. Cependant l'odeur ne monte pas, elle est pour ainsi dire de contact.
9
Vous êtes sérieux dans vos réponses ? Si vous savez pas répondre à une question simple fermez la !
0