Comment apprivoiser une pie

sara - 1 avril 2013 à 17:26
 Marie - 5 juin 2023 à 20:00
Bonjour,
se matin j'ai trouver une pie je lui est donne a manger ,a boire mais j'aimerre l'apprivoiser plusse pour pouvoir en faire une vraie ami
A voir également:

2 réponses

agathebio Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 104
11 août 2013 à 16:41
Quelle chance tu as ! J ai eu une pie qui s'apellais piou piou! Je te répondrais tt simplement avec de l amour et de l attention moi je l ai récupérer dans mon jardin et une belle histoire à commencé je lui donné même de la viande haché les pies sont trés intelligente aime la et elle ne quittera plus les oiseaux font parti des être les plus fidél par contre méfie toi des gens pour qui la pie et vu d'untrés mauvais oeil moi c'est mon voisin qui l atué elle est venu se mettre sur son épaule comme avec nous et il a eu peur ce con il a été cherché son chat et moi je l'avais pas preparé à ce monde car chez nous elle mangé même dans la gamelle des 2 chat et du dogue allemand . J avais un cabriolé à l époque elle venait sur le volant puis repartait dans le ciel et venait de nouveau sur le volant , bref que de bon et magnifique souvenir . Prend en soin et tu seras surpris. Agathe
44

merci du temoingnage

0

bonjour moi j en ai sauvé une ce matin ds la rue elle etait prise par un chat j ai sauter de la moto et j lai recuperer puis ver midi ca allait mieux elle s est envolee

0