Mes chiens mangent les dejections de mes autres betes

sabineh1 - 4 avril 2013 à 12:37
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 5 mai 2013 à 00:18
Bonjour,

voila, j ai deux chiens un de 7 ans presque et l autre de un an, rein n y fait avec le premier il avez deja cette mani etant plus jeune, j ai tout essayé le jaune d oeuf cru dans les croquette, le petit bout de fromage chaques jours ou presque.....rien ne fonctionne, ils mangent touts les crottes de tout nos autres animaux ( chevre, chevaux, volailles )
je ne sais plus quoi faire du tout.....
merci de partager vos experiences
bon aprés midi

4 réponses

zikos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 12:03
Bonjour;

Si ça peut te rassurer, j'ai le meme problème avec un de mes 2 chiens, elle fait pareil, et en plus elle mange les animaux morts etc... quand on la promène! On a tout essayé, changer de croquettes, on a vu avec un véto qui dit qu'elle ne manque de rien, c'est juste un vice qu'elle a et pas moyen de l'en débarrasser!!!!

bon courage!
0
bonjour
merci
oui c est vrai c est difficile
bonne journée
0
pokrine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 20:32
J'ai 3 Yorks de 14 ans,2 ans et un an,ils ont des croquettes proplan et royal canin + du fromage des haricots verts pour les fibres et les 3 mangent des crottes dehors.
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution
0
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
5 mai 2013 à 00:18
Si ton chien fait ça c'est qu'il lui manque quelque chose dans son alimentation. Je vois beaucoup de chiens faire ça, le mien ne l'a jamais fait.
Il faudrait soit que tu changes son alimentation soit que tu la complètes.
Pour mon spinger, je lui donne en alternance le soir croquettes moelleuses (car son ancien propriétaire lui avait limé les crocs :o ) et pâté et le matin un repas que je lui prépare. Et il n'a jamais été mangé ni crottes ni trucs qui trainaient par terre (ça a du arriver une fois ou 2 dans les premiers mois où il est arrivé chez moi et cela fait 3 ans que je l'ai)
0