Se separer de sa minette

thulagiiri73 - 11 avril 2013 à 23:15
Kafoux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 22:57
Bonjour,
Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse...

Mon mari est allergique et on a tente tout pour la garder mais maintenant on a plus le choix... Il a de l ashme a un niveau tres grave et aucune desensibilisation ni traitement ne fonctionne.

J ai la chance d avoir pris le temps de lui trouver une nouvelle famille aimante et suis sure qu elle pourra y etre heureuse mais suis si triste et me sens si coupable de l abandonner....

Je travaille a la maison et suis seule avec elle toute la semaine et elle me suit partout.... Et ce depuis qu elle est toute petite. De plus je ne peux pas avoir d enfant et j ai certainement fait un "transfert"....

Des temoignages de personnes ayant "adopte" des chats adultes ou de personnes ayant vecut la meme choses me seraient bienvenus.

Merci par avance

1 réponse

Kafoux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 22:57
sage décision de la confier, moi suis dans la même situation, jessaie de trouver une famille d'adoption près de chez moi, parmi mes amis, ainsi je pourrais lui rendre visite. ( Et vérifier qu'elle est bien en place...)
Meilleurs voeux
0