Signaler

Persil [Résolu]

Posez votre question tomate29 5Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 29 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2013 à 06:56 par bèbècinq
Bonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,ils ont peut être soif.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour tomate29,

Vous savez que c'est très fréquent que le persil jaunisse. Est- ce du à trop d'eau ?
Il suffit que votre sol soit moins drainé à un endroit pour que l'eau noie les racines et le persil meurt.
Cela arrive lorsqu'il y a un problème d'arrosage ou une terre trop pauvre. Ne le plantez pas à l'endroit où vous aviez cultivé des tomates l'année précédente. Les tomates auront épuisé la terre. Il se peut que votre sol manque de matières organiques.
La solution : un peu d'engrais au pied du persil et ça devrait repartir !

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir , je suis toute nouvelle sur le site ( cet apm !)je suis contente de recevoir un message merci pour l info
bèbècinq 328Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 06:56
Bienvenue parmi nous...
Je dirais aussi ,pour revenir au persil.Cela dèpand aussi notre règion.Chez moi,il fait froid pour la saison et en plus ,il faut arroser (sec)sinon rien ne pousse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !