JARDINAGE

Résolu
Fialouse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 19:22
agathebio Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 16:22
Bonjour,
S.V.P

Comment faire pour conserver un hortensia qui m'a été offert, qui a présent est fané, mais que j'aimerai
pourvoir retrouver l'an prochain

Merci
A voir également:

1 réponse

agathebio Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 104
11 août 2013 à 16:22
Bonjour, les hortensia aime la terre de bruyère l'idéal et de le rempoter avec cette dernière de couper les fleurs à la fin de l été de le situer mi ombre mi soleil surtout pas en plein sud et si il sort d'une grande jardinerie du style Truffaut il faut lui ajouter de l engrais car le problème des plantes acheté en grande jardinerie les plantes sont dopée aux engrais et aprés quand elle n ont plus rien d un coup cela leur fait un choc donc il faut diminuer au fur et à mesure . Je préconise les engrais bio ne serais que vous vous il faut éviter les exposition aux produits chimique. En espérant vous avoir apporter satisfactions , bien à vous et à votre hortensia! Agathe.
0