La mort de ma chienne

Résolu
roseaj270 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 mai 2013 à 20:46
 Isabelle - 24 mai 2013 à 16:48
Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je l ai amenne pour une grosseur mamaire radio des poumons ok prise de sang ok le veterinaire l opere je lui et deposer la chienne en pleine forme tous aller bien il me la rend ca aller 15 jors apres elle a commencer a gemir la nuit ensuite des ganglions tres douloureux au cote ou il laoperee en dessous de l aiselle je retourne le voir il me dit la maladie ces transporte la cortisone et anti douleur ensuite agravation respiratoire grave j ai vu ma chienne sont etat aggravé de jour en jour j ai vu 3 veterinaire il m ont dit l eutanasie donc je retoune voir encore un veterinaire qui voulais me donner des calmant plus fort alors j ai posée la question quel est l etat de ma chienne il me repond 3 a 8 jors de vie alors encoredes soufrance ces afreux de voir ca chienne soufrir et de rien pouvoir faire et quand le veterinaire ne peut plus rien faire alors la descision de me separee de ma chienne etait dure on ma arrachée le coeur cetait pareille je pense quil fallait pas operee elle aurait pu vivre encore roseaj270

1 réponse

C'est toujours triste de perdre un animal qui nous tient à coeur. On se dit que c'est la faute du vétérinaire ou la notre, et que c'est injuste. c'est normal que ça a été dur de la voir souffrir mais il faut faire son deuil. Je vous souhaite bien du courage en tout cas.
0