SOS:Fuite du mandarin mâle de la cage après éclosion des oeufs!

Doucia95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 18:59
 Sindy - 29 juil. 2013 à 15:05
Bonjour,
Après une couvaison sans problèmes, mes mandarins viennent d avoir deux petits. L éclosion s est déroulée ce matin . J ai veille à mettre la nourriture nécessaire dans la cage hormis le pâté que je n ai pas pu leur fournir ce dimanche...j ai mis à défaut du pain complet que j ai transformé en bouilli.Bref! Le souci n est pas la...Je pense que le clapet du mangeoire était mal fermé, à ma grande surprise le mâle à quitté la cage :(((
La femelle est toujours dans le nid avec ses 2 petits et n à pas l air de s en inquiéter, pas de cris ni rien,
c est nous qui sommes inquiets...Qu adviendra t il d elle et de ses petits? Et de lui sous cette pluie? Mes enfants sont partis le chercher dans la résidence mais je n y crois pas trop...SVP quelqu'un un peut il nous dire ce qu' il serait possible de faire pour cette nouvelle maman, peut elle assurer l élevage de ses petits seule?Peut on lui ramener un nouveau mâle de l animalerie, jouera t il instinctivement le rôle du papa disparu? Merci de vos réponses. :(

1 réponse

Bonjour,
vous avez laissé la porte ouverte après, pour qu'il revienne de lui même ? Depuis combien de temps possédiez vous ce mâle mandarin.
0