Répulsif pour chat

Zelda_Horus82 - 21 mai 2013 à 16:59
Zelda_Horus82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 21:09
Bonjour,

mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le chat mais sans aucun effet pour mon chien.

la moutarde dilué dans de l'eau est efficace et es que ça n'a aucun effet pour mon chien

merci par avance
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
27 mai 2013 à 15:24
Votre chat est-il stérilisé? Sinon, il fait sur le coussin du chien car il voudrait marquer sa supériorité par rapport au chien.
S'il est stérilisé, il est peut-être jaloux, en tout cas ne pas le laisser faire, quand vous le prenez sur le fait, mettez le dans son bac à litière, sans crier surtout car il prendrait le bac pour une punition, et alors là il ne voudra jamais y retourner.
Si votre chien le supporte, mettez un bouquet de lavande bien odorante dans un sachet de tissu dans son coussin ou de l'extrait de lavande (en plus ça éloigne les puces). Les chats n'aiment pas la lavande. Avant tout changer le coussin du chien pour qu'il n'y ait aucune odeur restant du chat. A la limite interdire pendant quelque temps l'accès à la pièce où dort le chien afin de le déshabituer.
0
Zelda_Horus82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 21:09
merci beaucoup du conseil je vais essayé
0