Les feuilles de mon palmier phoenix sont brûlées

vyevye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par imagine7 le 14/06/2014 à 19:50
 Pascale - 19 juin 2014 à 10:03
bonjour, mon fils m'a acheter pour la fete des meres un palmier phoenix roebelenii, je l'ai mit dans ma veranda pres de la fenetre et ses feuilles sont devenues comme de la paille on dirait qu'elles ont grillé.
Je voudrai savoir si il a eu trop chaud ou ne l'ai je pas assez arrosé? On m'a conseiller de le mettre dehors.
Je l'ai fais mais dois je le mettre a l"ombre ou le laisser ou je l'ai mit actuellement au milieu du jardin en plein soleil? Combien de fois par semaine dois je l'arroser quand il fait 25 degrès par exemple comme cette semaine?
Merci j'ai trop peur qu'il meurt.
A voir également:

2 réponses

charliegoal Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 3
14 juin 2014 à 14:49
j'espère que depuis tu as eu une réponse, mais il m'est arrivée la même chose, la plante est trop près d'une vitre (trop de lumière) dans la véranda, met la le plus loin possible des vitres et les feuilles s'en porterons mieux.

j' arrose ma plante lorsque je la vois, cela dépend de la région je pense.
0