Signaler

Litières insolites, originales, design... [Résolu]

Créer une discussion Crashounette 4005Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2013 à 15:24
Coucou,
en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales !
Par exemple, la litière pot de fleur, ou encore, la litière toilettes, ou la litière cage !
êtes vous capables de trouver pire que ça ?
A vos claviers :-)
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Pour le fun, même si elle ne vaut pas celles de Sylviane :)

ralala
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour,
Cette fois c'est le chat qui est mangé par le poisson!
g1cc2a2M-litiere-pour-chat-poisson-s-.png

Pour chat esquimau!
7J7gJP5L-litiere-booda-dome-s-.png

Ou pour faire comme papa et maman!
3L6XG1zQ-litter-kwitter-korat-1-s-.png

Merci pour l'idée crashounette!
Crashounette 4005Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 décembre 2016 Dernière intervention Sylviane17 - 12 juin 2013 à 17:29
Alors là, vous avez largement trouvé pire que les miennes ! celle sur les toilettes est juste improbable lol

La barre a été placée haute, et pourtant je suis sure qu'on peut trouver mieux :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Je crois avoir trouvé pire!!!

Façon lunaire pour big chat:
X0kus0S8-robot-litiere-gris-gros-chat-s-.png

Oui ici ça chat-hutte!
zkoG8ZEk-chat-hutte-litiere-s-.png

Et le peer to peer!!!
Bon appétit!

http://www.gateauxboulotdodo.fr/article-le-gateau-litiere-pour-chat-61961247.html

imagine7 7411Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention Sylviane17 - 13 juin 2013 à 14:07
Bonjour Sylviane,

OMG, le pire n'est pas la recette, mais les dernières photos qui l'accompagnent ! TERRIBLE !
Lorsque Crashounette va voir cela, elle vous décernera le trophée et la meilleure place sur le podium ! BRAVO !
Répondre
Sylviane17 2295Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 16 décembre 2016 Dernière intervention Sylviane17 - 13 juin 2013 à 14:14
Merci du compliment!
La recette j'ai bien envie de l'essayer et la présenter à mes copines! On va bien se marrer!!! Les crottes plus vraies que nature, je ne sais pas si on va manger avec appétit!
Bien dégeu, quand même!
Répondre
imagine7 7411Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 15:16
Oh, les ingrédients de la recette sont délicieux, c'est le.... visuel et les accessoires ! Bandez les yeux à vos copines ! Cà, il fallait le faire ! chat...alors !!!
Répondre
Sylviane17 2295Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 16 décembre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 15:42
Super idée, les yeux bandés! Leur bander les yeux avant d'apporter le gâteau, j'imagine déjà les cris d'horreur en le retirant! Chat va les dégoûter, chat ché chur!
Répondre
Crashounette 4005Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 décembre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 18:06
Oh my god !!! Alors la Sylviane chapeau.
Le coup du gateau c'est... incroyable lol
Quelle idée ...

En tout cas vous nous avez déniché de sacrées perles !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour crashounette ,cette image pour toi http://hpics.li/ce50239
Crashounette 4005Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 décembre 2016 Dernière intervention bèbècinq - 11 juin 2013 à 12:33
ohhh excellent !! c'est vrai qu'il n'y a pas que les litières qui peuvent être originales, les paniers pour dormir également !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Miaou,
Je ne sais pas si c'est pire mais...y a de la recherche !
J'ai trouvé ceci avec un filtre à odeur intégré dans une sorte de vaisseau spatial :
8VOFJMGA-litiere-bionaire-s-.png

et un cache pour litière traditionnelle :
U2WtACXr-cacher-litiere-kattysaks-s-.png

Il y a profusion d'idées....

Crashounette 4005Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 12 décembre 2016 Dernière intervention imagine7 - 12 juin 2013 à 16:34
extra y'a pas à dire !
Merci imagine7, ca me fait bien rire toute cette creativité pour nos félines créatures :p
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !