Mon chien me manque tellement

Résolu
peg08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 16 juin 2013 à 23:06
 Lolotte16 - 11 nov. 2021 à 23:13
Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et maintenant on se retrouve avec mon ami seuls au monde. Il nous manque tellement que l on a l impression de l entendre ou de le voir . Je suis triste et j ai du mal à me remettre de son depart d autant plus que je n ai pas d enfant et de ce fait Sydney etait mon bébé. On l a fait euthanasier il ne mangeait plus il avait une tumeur à la gorge. On l a accompagné jusqu au bout en le couvrant de bisous et il nous a leche les mains soit pour nous remercier ou soit pour nous dire au revoir, c etait trop eprouvant mais on etait là avec lui... On l a fait incinerer seul et là il est revenu à la maison. On lui a acheté une belle urne et il sera a jamais avec nous. Sydney tu etais notre chien adoré, notre beau gros. On t'aime...
A voir également:

7 réponses

Merci pour votre message, cest tres gentil de votre part. Certaines personnes ont du mal à comprendre notre immense chagrin!
8
Wallace67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 20:36
Je comprends ton ressentit.. Et partage ton chagrin.. Perso je vis très mal le départ de ma chienne GRIOTTE.. Elle me manque tous les jours et je pense à elle très souvent.. Elle est tjrs parmis nous mais j'ai du faire un terrible choix .. Ma femme ou ma chienne.. Je suis marié, j'ai trois enfants mais GRIOTTE me manque.... Ma femme sait que je suis triste mais s'en fou éperdument... Ma petite jack Russel Terrier me manque beaucoup... Je t'aime GRIOTTE..
Peg08 pour moi le lien qui lie un maître à son chien quand l'amour est inconditionnel est aussi fort que le lien papa enfants... On peut dire de moi que je suis con .. Mais le coup de foudre à été réciproque entre ma chienne et moi...
Courage à tout ceux qui survivent à leur amour de chien
0
Vro59 > Wallace67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
9 juin 2019 à 15:26

Perso, si mon conjoint m'avait demandé de choisir entre lui et mon chien , je ne l'aurais pas éouter. S'il m'aime , il doit aimer mon chien sinon, nous n'avons rien à faire ensemble.  

2
Bonjour j'ai perdu mon petit chien d'amour il y a trois mois et je le pleur tout les jours il me manque a un point c'est inpensable je l'aime toujours je ne peut décrire ma douleur j'ai perdu un tout en le perdant il m'aider a vivre comment faire sans lui je ne veut pas reprendre un chien je veux mon petit chien d'amour ( mon vick )je t'aime comme on ne peut l'imaginer tu me manque j'ai une douleur dans le coeur je voudrait encore jouer avec toi et te faire des câlins :(((((((((
0