Signaler

Mon chien me manque tellement [Résolu]

Posez votre question peg08 3Messages postés dimanche 16 juin 2013Date d'inscription 30 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 21:40
Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et maintenant on se retrouve avec mon ami seuls au monde. Il nous manque tellement que l on a l impression de l entendre ou de le voir . Je suis triste et j ai du mal à me remettre de son depart d autant plus que je n ai pas d enfant et de ce fait Sydney etait mon bébé. On l a fait euthanasier il ne mangeait plus il avait une tumeur à la gorge. On l a accompagné jusqu au bout en le couvrant de bisous et il nous a leche les mains soit pour nous remercier ou soit pour nous dire au revoir, c etait trop eprouvant mais on etait là avec lui... On l a fait incinerer seul et là il est revenu à la maison. On lui a acheté une belle urne et il sera a jamais avec nous. Sydney tu etais notre chien adoré, notre beau gros. On t'aime...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Courage !

Il faut se dire qu'il a vecu sa vie pendant longtemps a vos cotes , paisiblement avec beaucoup d'amour de votre part , il etait tres heureux avec vous , mais sa mere , ces freres et soeurs , la haut , tout la haut l'attendais , la mort l'a aider a aller rejoindres toute sa famille et ses amis , maintenant je pense qu'il doit etre bien tranquille , et il vous attendra aussi longtemps qu'il le faudra .

Tres emouvant effectivement , snif , j'en ai les larmes au yeux ! .
jeannette- 21 janv. 2016 à 21:52
J'ai perdue daisy il ya 6 semaines pas moyen delà remplacée elle avait 18 ans le vétérinaire es venu à la maison il la endormie dans mes bras elle es dans le jardin
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci pour votre message, cest tres gentil de votre part. Certaines personnes ont du mal à comprendre notre immense chagrin!
Wallace67 1Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 6 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 20:36
Je comprends ton ressentit.. Et partage ton chagrin.. Perso je vis très mal le départ de ma chienne GRIOTTE.. Elle me manque tous les jours et je pense à elle très souvent.. Elle est tjrs parmis nous mais j'ai du faire un terrible choix .. Ma femme ou ma chienne.. Je suis marié, j'ai trois enfants mais GRIOTTE me manque.... Ma femme sait que je suis triste mais s'en fou éperdument... Ma petite jack Russel Terrier me manque beaucoup... Je t'aime GRIOTTE..
Peg08 pour moi le lien qui lie un maître à son chien quand l'amour est inconditionnel est aussi fort que le lien papa enfants... On peut dire de moi que je suis con .. Mais le coup de foudre à été réciproque entre ma chienne et moi...
Courage à tout ceux qui survivent à leur amour de chien
Répondre
Patou- 30 août 2016 à 09:07
Bonjour j'ai perdu mon petit chien d'amour il y a trois mois et je le pleur tout les jours il me manque a un point c'est inpensable je l'aime toujours je ne peut décrire ma douleur j'ai perdu un tout en le perdant il m'aider a vivre comment faire sans lui je ne veut pas reprendre un chien je veux mon petit chien d'amour ( mon vick )je t'aime comme on ne peut l'imaginer tu me manque j'ai une douleur dans le coeur je voudrait encore jouer avec toi et te faire des câlins :(((((((((
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour nous avons fais la même chose avec notre lady mais dite vous que vous avez fais le meilleur pour votre chien, nous cela fais plus d'un an et elle est toujours dans notre coeur, et nous avions dis que nous n'en reprendrions plus mais nous avons récupéré un chien mais je peux vous dire qu''il ne ressemble en rien à notre lady mais nous l'aimons quand même. Bon courage cela n'est pas facile.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour suis dans le meme cas que vous, j'ai fais ethanasier ma petite chienne cavalier king charles agée de 14 ans, car elle souffrait d'un cancer de la peau, elle avait perdu presque tous ces poils est était recouverte de plaies, de plus elle ne voulait plus s'alimenter et ne plus prendre les médicaments, cela fait 3 jours maintenant, et j'en suis malade, je culpabilise un peu, et je ne sais pas si je m'en remettrez un jour, si vous avez vécu la même chose, comment faire pour surmonter ce malheur ?
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir. Sydney est parti le 22 mai à 18h30 et je revis cet atroce moment tous les jours. Pour surmonter ma peine et essayer de faire mon deuil, je regarde des photos ou même des videos , ca me fait du mal mais énormément de bien à la fois! Je sais que c'est contradictoire mais j avance petit a petit. Sinon jai acheté un pendentif en forme de coeur (c est un bijou funéraire )dans lequel j'y ai mis de ses cendres et je le porte en permanence. Il ny a pas un jour sans que j y pense. Il me manque tellement...
damedebalai 6Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 15 juillet 2013 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 14:47
bonjour, oui moi aussi je regarde des photos, chaque pièce de la maison me fais penser a elle car elle me suivait partout et faisait presque tout avec moi, a part c'es derniers jours car elle ne se levez presque plus, alors pas possible de ne pas y penser, je ne l'ai pas fait insinérer, elle est dans mon jardin avec mon autre chienne qui est morte il y a 7 ans, mais elle d'une mort naturelle, c'est pareil j'avais eu du mal de m'en remettre mais là il me restez encore ma petite Donna, alors je me consolait avec elle.
Alors la c'est plus dur plus de chiens a la maison, je vais la voir, elle est sa soeur, dans le jardin tous les jours, et je lui parle et je pleure, vous allez me prendre pour une folle, mais c'est trop dure, moi aussi mes chiens me manque tellement........
Répondre
damedebalai 6Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 15 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juin 2013 à 07:27
vraiment trop triste
Répondre
damedebalai 6Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 15 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juin 2013 à 21:05
je recois bien le lien de vos messages mais impossible de l'ouvrir donc encore plus triste
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Moi aussi je perdus mon petit Sombrita , 10 ans, il faut 2 mois et je suis triste, mais il avait le cancer et j'etais oblié a le faire dormir, il est avec Principe Chiquilin y Nicky,(mes outres enfant (chiens) décédés) pour un côté je suis tranquille il n'a pas mal, c'est triste maïs ce mieux de cette manière, aujourd'hui j'ai un outre (Principe Pisko) il me done beaucoup d'amour.

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !