Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu

meghaan34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 13:35
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2013 à 17:50
Bonjour,
voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma dit qu'elle avait une conjontivite il ma donner des goute a mettre dans le yeux pendant 10 jours . mais sa ne passe pas sa coulent toujours autant et elle èternu un peux pas souvent deux troi foi par jours , elle mange bien et fait la folle . Je ne comprend pas pourquoi sa ne ce soigne pas .
si quelqun pouvais maider :)
merci
A voir également:

2 réponses

meghaan34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
24 juin 2013 à 15:38
Quand on me la donner il etait servè tout ce passe bien sauf pour son oeil . le traitement on la commencer ya 7 jour déja je lui nétoi avec ton cerum puis aprés le goutte comme ma dit de faire le veto . on la vérmifugé , pas de vacin car il me sort pas de l'appartement . j'ai peur que ce soi le coriza merci
3
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 24/06/2013 à 17:54
Merci d'avoir répondu, meghaan34
Au moindre doute retourne voir le véto. Il est très jeune ce minou, et mal soigné il risque de rester fragile.
Ça peut être une allergie aussi.
Ce n'est pas parce qu'il reste en appart qu'il ne doit pas être vacciné. La preuve pour le coryza, le vaccin peut l'éviter.
De plus si un jour, il arrive à se sauver, s'il n'est ni tatoué ou pucé, ni vacciné et qu'il est trouvé errant, je crains pour lui.
Vous ne partez jamais de chez vous, en vacance par ex.?
Ce sont juste des petits conseils. Y penser avant qu'il soit trop tard, comme on en lit beaucoup sur ce forum.
Un lien sur le coryza du chat:
https://www.gralon.net/articles/sante-et-beaute/sante-animal/article-le-coryza-du-chat---symptomes-et-prevention-2445.htm
Bonne fin d'après-midi.
0