La charte forum pour améliorer les participations de chacun ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 18:22
Bonjour chers toutes et tous,

Je suis à la recherche de la " Charte Forum " afin de pouvoir la... relire et en tenir compte dans les réponses que je peux apporter dans les diverses contributions sur le Journal des Femmes.
Je ne l'ai pas trouvée ( sur le JdF).
Par contre, elle figure dans les Dossiers sur :" Comment ça marche" : https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
Et si la charte était visible facilement dans un coin de la page ?
La charte est-elle à modifier, à adapter ?
(Tous les internautes du Journal des Femmes ne vont pas systématiquement lire les Dossiers de "Comment ça Marche" et pourtant je les trouve très utiles ).

Avez-vous une idée sur la question ?
Que proposez-vous ? J'ai très envie de vous lire et vous en remercie.

A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594
2 juil. 2013 à 16:49
Coucou Imagine

Le lien vers la charte :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Pour trouver ce lien, j'ai cliqué sur "créer une discussion", et dans les règles affichées à droite de la page, tous les liens renvoient vers cette charte.
Mais votre remarque est judicieuse et nous allons la rendre accessible plus facilement, et plus visible surtout :-)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 17:35
Oh merci chère Crashounette,
Bien voilà, j'aurais dû tout simplement écrire dans le Journal des Femmes > Recherche : charte ...et j'aurais pu voir de suite le lien que vous m'avez envoyé !
Mais en créant la discussion, je n'ai rien à droite ( histoire de configuration ?). Je me suis servie du large bandeau noir au bas de cette page pour trouver la charte sur CCM.
Dans tous les cas, un grand merci pour votre réponse-éclair ! Je vous envoie de longs rayons ensoleillés et plein de belles choses !
( votre signature est géniale )
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 18:01
Coucou Imagine7,
Pour faire apparaitre les règles de rédaction lorsque vous rédigez une nouvelle question, il vous suffit de cliquer dans le champs de formulaire, comme pour commencer à taper votre question, ou dans le champs Titre de la question :-)
0
Utilisateur anonyme > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
2 juil. 2013 à 18:22
Bien vu, grâce au titre du message : Excellent !
Une mine d'informations et d'astuces, notre Crashounette ! Géniale !
( caresses à USB et Toots)
Merciiiiiiiii
0