Tendon antérieur droit gonflé

Résolu
ZéliniassIris - 12 juil. 2013 à 04:03
 ZéliniassIris - 26 juil. 2013 à 21:08
Bonjour,
Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travailler et mercredi elle a été parée. Le maréchal a senti une différence entre le membre droit et le membre gauche ! Le tendon droit était gonflé et pas l'autre et comme c'est mon tout premier cheval je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour que ça dégonfle... On m'a conseillé des bandes de repos et 2 douches aux membres par jour est-ce que ça a un quelconque intéret les 2 douches ? Et pensez vous que les bandes de repos puissent faire quelque chose ? Elle est au pré tout les jours
Voilou merci

1 réponse

Bonjour, votre message date, votre ponette va bien finalement ? C'était peut-être juste un engorgement. Tenez nous au courant !
1
ZéliniassIris
25 juil. 2013 à 19:48
ça a dégonflé mais on a rien fait et là elle s'est griffé le postérieur gauche du coup je peux toujours pas monter :/
0
Depuis tout ce temps ! Vous avez vu un véto ou c'est pas trop grave la griffure ?
0
ZéliniassIris
26 juil. 2013 à 21:08
Non c'est pas ouvert donc juste quand elle trotte et galope elle a une petite gène :) Je l'ai montrée a un moniteur qui habite juste a côté (celui qui héberge la jument de mon amie) et il a dit que c'est rien de grave et qu'il faut de la bétadine :) Vous sauriez pas où je pourrai en trouver ? A 12 ans c'est pas pratique de chercher des produits pour chevaux en vélo a 2 km des magasins '-'
0