Signaler

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus [Résolu/Fermé]

Posez votre question romeos2 1Messages postés lundi 15 juillet 2013Date d'inscription 15 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 19:08 par imagine7
Bonjour,

mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet
il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ROMEOS et notre numero de telephone ;

nous habitons a Aulnoy rue de l unite et e veux le revoir vivant ou mort SOSsi vous l avez apercu merci de nous contacter au plus vite

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Ca fait déjà 6 jours!
Avez-vous mis des affichettes avec photo récente dans les rues, chez les commerçants? Appelez le fichier canin (je pense qu'il est identifié, puce ou tatouage).
Vous dites habiter Aulnoy mais pas de département. S'il y en a plusieurs, comment savoir lequel?

De toutes façons il ne faut pas désespérer, avec les chats il faut s'attendre à tout!
courage pour l'attente.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Romeos2,

Prévenez si vous avez des nouvelles. Avez-vous interrogé votre entourage ?
Courage.

imagine7 8837Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 19:08
Roméos 2,
Aujourd'hui, cela fait 16 jours que votre chat a disparu d'après votre demande d'aide, ne l'avez-vous pas retrouvé ?
Si vous voulez bien nous informer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !