Du gazon synthétique sur un balcon ?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 juil. 2013 à 16:04
 Islandgirl - 4 avril 2020 à 21:56
Coucou,

Je vais avoir un très grand balcon, et je pensais y poser un gazon synthétique, histoire d'y marcher pieds nus, d'y apporter une impression de fraîcheur, et surtout parce que je trouve ca super joli avec un salon de jardin coloré par exemple...

Mais le balcon n'est pas couvert (c'est au dernier étage), et donc, je me dis que pour l'été ce sera super, mais l'hiver,r il sera sous la pluie, alors ce n'est peut être pas une bonne chose...

Connaissez vous un peu ? Peut être avez vous déjà testé ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils pour "l'entretien" ?

Merci, merci et merci par avance :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 00:01
Bonsoir,

Il n'y a aucun problème avec ce revêtement. Il vaut mieux acheter de suite une bonne qualité pour la terrasse. J'ai choisi une fibre qui ressemble au coton. Son aspect est bluffant.
L'idéal est de privilégier une herbe synthétique avec un aspect et une sensation naturelle. ( la pelouse avec une hauteur plus élevée sera semblable à celle de l'herbe naturelle ).
A essayer pieds nus chez le commerçant.
Je n'ai pas eu besoin de le fixer, le mien est assez dense et donc lourd. Après l'avoir coupé à la bonne dimension, il repose sur le carrelage. Même les petits raccords invisibles ne bougent pas et l'ensemble est uniforme.

L'envers est un support de géotextile recouvert de latex.
Je l'entretiens avec l'aspirateur ou au balai-brosse. Neige et pluies sont évacuées par filtration.
etUxaAI6-008-s-.png


Je le conseille vivement !

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594
17 juil. 2013 à 10:33
Ah je suis fan !
Merci :-)
0

Bonsoir, 

Vous avez acheter ou votre faux gazon svp ? Merci beaucoup. 

Bonne soiree

sharon

0