Comment chasser les lezards

amimi - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 10:08
Tchoupi10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 15:42
Bonjour,
je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ?

merci d'avance.

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
17 juil. 2013 à 09:09
Bonjour,

Pourquoi vouloir les chasser. Ce n'est absolument pas dangereux et très utile. Ça mange énormément d'insectes et nous protège des moustiques.
Ne peut-on pas vivre en bonne entente avec tout ce qui nous entoure sans systématiquement tout détruire.
Heureusement qu'on ne vit pas au pays des alligators, crocodiles, mais tout ça c'est caïmans pareil, n'est-ce pas. ;-)

Bonne journée.
0
Tchoupi10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 2
23 juil. 2013 à 15:42
Bonjour,

Je comprend parfaitement qu'on veuille se débarrasser de lézard lorsqu'on est envahi !!!
Ce qui est également mon cas.
Je n'ai que des bébés lézards chaque été, mais le problème, c'est qu'ils sont beaucoup beaucoup trop nombreux.
J'en attrape au minimum 6 par jour que je remets dans la cour.
Nous en avons dans plusieurs pièces, mails ils sont le plus souvent dans la chambre de mon fils et il ne veut plus y dormir........
Alors OK, ces bébêtes sont protégés, mais moi j'en ai ras le bol et les araignées nous dérangent moins.
Merci à celui ou celle qui saura nous apporter une réponse utile :)
0