Mon labrador

Résolu
GaelleL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 16:17
 Clémence33 - 21 juil. 2013 à 14:29
Bonjour,
et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beaucoup à manger, et pourtant il reste mince! En deux jours si on ne met pas assez de croquettes, on voit fort la différence! Je ne sais pas quoi faire.. Changer de croquette et lui mettre des croquettes plus "riches"? Allez chez le véto? .... Merci de me répondre

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 juil. 2013 à 18:52
Bonsoir,

En ce qui concerne votre Labrador, vous pouvez certainement en parler à votre vétérinaire qui, sans doute, vous aurait alerté lors de ses vaccins s'il y avait un véritable problème.
Ce gabarit de chien étant assez fragile, il faut veiller à lui donner une nourriture suffisante et de qualité.
Il vaut mieux acheter des croquettes de grandes marques et respecter les dosages préconisés. Normalement elles contiennent tout ce dont le chien a besoin pour sa croissance et ses activités.
L'objectif n'est pas d'avoir un chien obèse, mais il faut pouvoir quand même lui compter les côtes en le caressant.

Bon courage
0
Bonjour,
c'est vrai que les Labradors sont des chiens très sensibles, sa nourriture dois donc être de bonne qualité. Demandez conseil à votre vétérinaire qui peut vous vendre des croquettes adaptées, sinon pensez bien à le VERMIFUGER, et bien sur à effectuer tous ses vaccins !
Bon courage, et ne vous affolez pas un chien grandi environ jusqu'à 1 an !
Voici un site pour vous aider :
http://www.vetup.com/articles-veterinaires/categories/63-alimentation-veterinaire/127-la-croissance-du-chiot-quelques-reperes
Cordialemment,
0