Signaler

Moucherons [Résolu]

Posez votre question Anononymous - Dernière réponse le 1 août 2013 à 20:27 par Mohamed sàààdïk askïpàraï
Bonjour,

Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très fortement. Je me permet donc de vous la poser :

Les moucherons marchent-ils?

Merci de me répondre,
Avec toute mon amitié,
Une fidèle jardinière.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bien le bonsoir "Anononymous", je m'appel Jean René et je suis jardinier depuis un bon bout de temps. Je me suis entièrement consacré à mon jardin à l'âge de 26 ans, ma chère tante Jeanne m'avait offerte une tulipe rouge, couleur sang. Je me suis aussi posé cette question étant jeune, et il n'y a pas longtemps, j'ai eu ma réponse. Du haut de mes 71 ans, j'ai vu de mes propres yeux un moucheron marcher, la réponse est donc oui. Sur ce, n'oubliez pas d'arroser vos fleurs ce soir :-) !

Bises, Jean René.
Anononymous 3Messages postés jeudi 1 août 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 1 août 2013 à 19:05
Les moucherons alors, mais quels petits sacripants !!!!!! Heureusement que j'ai posé cette question, car sinon je serais surement tomber en dépression de même....je suis très fragile, surtout quand il s'agit de ce sujet. J'adore de même répondre aux questions idiotes, nous nous prouvons à nous-même que nous pouvons sauver des vies ! Malgré tout ceci, aucune question n'est IDIOTE dans son propre sens. Pour votre dos, j'ai un petit remède miracle : mélangez du vomis de punaise et un soupçon de caca de pince-oreille, vous verrez! Le résultat est impressionnant, il calme de suite toute sorte de blessure musculaire! Vous m'en direz des nouvelles.
Sur-ce, je vous fais de gros bisous !
Répondre
Jean René- 1 août 2013 à 19:25
Sacripants?! C'est le cas de le dire oui ! Oui, ça m'as pris énormément de temps pour en sortir, j'ai fais quelques tentatives de suicides en vain. Je vis mieux maintenant que je connais la réponse à cette question, et je vis encore mieux maintenant que je sais qu'il n'y as pas que moi qui me suis posé celle-ci. Ne soyez pas fragile pour si peu voyons ! Quand dans votre vie de jardinière vous vous poserez d'autres questions, vous pourriez vous suicidez tellement elles sont assez.. complexe voyez vous? EXACTEMENT JEUNE FEMME ! NOUS POUVONS SAUVEZ DES VIES ! Sauvons l'humanité en répondant aux questions idiotes !!!! Mais où pourrais-je trouver du vomis de punaise..? Je vous tiendrez aux courant de votre fameux remède miracle!
Très bien, gros bisous, bye !
Répondre
Anononymous 3Messages postés jeudi 1 août 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 1 août 2013 à 19:32
Plusieurs tentatives de suicide? Eh ben dis donc!! Regardez, si nous ne faisons rien pour l'humanité, celle-ci va être réduite à néant ! Pour faire vomir une punaise, il suffit tout simplement de mettre son petit doigt dans son anus d'un geste très fin et ceci la fera vomir !!!
Oui, tenez-moi au courant!!!!
Bisous, a++++
Répondre
Jean René- 1 août 2013 à 19:46
D'accord, je vais essayer. Je ne vous garanti rien! Bye :-)
Répondre
Mohamed sàààdïk askïpàraï- 1 août 2013 à 20:27
bjr :-) je sui moi mm gran fan de insect et cet kestion va maidé a avancé dan ma vi, jvou remerci grandemen les jardinié :$ pardoné mon agrésiviter :$
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !