Signaler

Plants de kiwis : jamais de fruit depuis plus de dix ans [Résolu/Fermé]

Posez votre question tizoujp 2Messages postés lundi 12 août 2013Date d'inscription 13 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2013 à 14:41 par le renageois
Bonjour,
Je vais vous poser une autre question car j' ai trois plants de kiwis dont un vieux qui est énorme - ses fleurs tombent aussi et je n'ai jamais de fruit. Il est très grand (+ de 2 mètres) et âgé de 10 ans au moins et la base fait 10 cm de diamètre. Pensant que c' était une femelle, j'ai acheté 2 mâles et au bout de 3 ou 4 ans ce fût la même chose. Puis j' ai acheté deux autres plants (des mâles-femelles) qui font des feuilles mais pas de fruit, même pas un seul.Tout les ans , j'ai énormément de fleurs du gros plant - qui se dessèchent et tombent . D' une année sur l' autre c' est pareil. Pouvez-vous me conseiller sur ce sujet ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
j'ai eu il y a une 10aine d'année le même problème jusqu'à ce que je lise que le kiwi avait besoin d'un arrosage quotidien dès le mois de mai. Depuis, mes 2 kiwis, qui n'avaient jamais produit durant leur 7ères années, me donne une récolte annuelle de 2000 à 6000 kiwis.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !