Mitsy

Résolu
Mitsy - 14 août 2013 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 18:58
Bonjour,
J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétérinaire a diagnostiquée le diabète; Donc une piqure de caninsulun le matin et le soir, Tout celà est arrivée suite ) une totale en février en 2011. Puis ensuite elee est devenue aveugle et sourde. Elle est encore partie en vacances cet été le vétérinaire n'a pas fait la piqure annuelle et m'a dit peut etre au mois d'aout.; Il ya deux jours elle a fait sa petite folle dans la pelouse je l'ait meme filmé . Hier elle a commencçé à glisser sur ses pattes et gémir et elle a vomi jaune ce matutin elle était sur son ventre et elle avait fait caca une crotte chose qu'elle n'a jamiais fait; C'est une petite chienne adorable douce avec tous les enfant les miens et ceux que mon épouse garde car elle est assistante maternelle. Mon vétérinaire est encore en vacances et cette aprés midi je vais aller voir la SPA. Mon épouse et moi meme ne savons plus que faire . Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 18:58
Bonjour,

Vous avez déposé une discussion aujourd'hui à propos de Mitsy, je propose aux personnes souhaitant y répondre de cliquer sur ce lien :

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1116641-a-ma-mitsy#p1116644

Merci pour votre compréhension.
0