Chatte disparue

Résolu
mimi - 28 août 2013 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 10:04
Bonjour,
Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2013 de la maison (elle qui ne sortait jamais) lorsque je suis parti en vacances durant une semaine. C'est un voisin qui venait lui donner a manger ainsi qu'à mes 4 autres chats. Je passe mes journées à l'attendre derrière mes carreaux.J'ai aussi mis une annonce sur chat perdu.org, ainsi que des annonces papier sur les vitres de mes commerçants. Toujours rien à ce jour, Cela fait 15 jours aujourd'hui et je commence à désespérer de la retrouver. J'habite a Deuil la Barre.
Merci d'avance pour tous vos témoignages
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 20:50
Bonsoir mimi,

Vous avez bien fait de mettre ces petites annonces chez vos commerçants.
L'aviez-vous revue à votre retour de vacances ?
Avez-vous vérifié qu'elle ne soit pas enfermée quelque part chez vous ou chez votre
voisin ( cave, remise, garage, voiture, placard,...). S'est-elle cachée à l'abris dans un jardin ?
Pensez à l'appeler tous les soirs pendant 5 mn, à voix forte, une courte pause, recommencez ceci pendant une bonne demi-heure. Secouez le sachet de croquettes.
Avez-vous fait le tour de tous vos voisins, appelez-la plusieurs fois devant leurs portes.
Elle reconnaîtra votre voix. Mettez tout en oeuvre !

Je souhaite que tous vos efforts vous soient bien vite récompensés.

0
je ne l'aie jamais revue depuis mon retour de vacances. Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'elle est toute petite, elle ne pèse que 3kg300, donc elle ne survivra pas longtemps sans manger. Merci encore pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 18:27
mimi,
Si elle est enfermée, c'est dramatique.
Avez-vous exploré chacune des possibilités chez vous, dans votre intérieur, à l'extérieur ? Fouillez partout. Et que dit votre voisin, combien de jours l'a-t-il nourrie chez vous ? Rendez visite à votre entourage, vous en saurez plus...Il ne faut pas toujours chercher les causes très loin !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 10:04
Bonjour mimi,
Vous n'avez pas retrouvé la minette ?
0