Noms pour une chienne ?

Résolu
EstelleMrtin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:49
 EstelleMrtin - 15 sept. 2013 à 13:40
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;-)
Par contre, aucuns prénoms du genre "Blanche, Vanille, Noisette, Chocolat, etc..." qui ont rapport avec la couleur du pelage car j'ai horreur de ça et en plus, je ne sais pas encore quelle couleur elle est (je dois passer à l'élevage et ça sera au coup de coeur !)

Merci d'avance pour vos réponses !
Estelle.
A voir également:

3 réponses

annie.fruitier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 12:10
bonjour moi je vient d avoir une petite chienne de 3 mois et je l ai apellee chanel et sais un chihuahua et elle est beige tres claire cela lui va tres bien bonne journeé
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594
2 sept. 2013 à 12:56
Oh j'aime beaucoup Chanel, tout de suite, ça lui donne une certaine classe je trouve :-)
0
EstelleMrtin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 15:24
Pareil que vous deux, je trouve ça adorable ! :-)
Mais avez vous quand même d'autres idées de prénoms ? Je n'ai pas eu le coup de coeur pour "Chanel", j'attends d'avoir le coup de coeur pour un prénom ! ;-)
0
Bonjour,

Comme c'est l'année du "I" , je vous propose : Isis, Idole, Image,Ivoire...et d'autres comme :Viva, Zoumba

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 16:26
Encore d'autres noms pour votre chienne : Isa, Isis, Lea,Lorie, Chouquette, Rosalie, Perle, Lili...
Estelle, quand accueillerez-vous votre chiot à la maison ?
0
EstelleMrtin
15 sept. 2013 à 13:40
Je l'aurais d'ici 2 semaines , désolée pour cette longue absence mais grosse panne d'internet chez moi ... J'ai chercher des noms en "I" et j'ai pas mal craquée pour "Izzy" ! Donc je pense que ma louloute va s'appeler comme ça ! En tout cas, merci pour vos réponses ! :-)
0