Signaler

Retrevez mon chat [Résolu]

Posez votre question martinehuit - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 10:13 par imagine7
Bonjour,
oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les revoir jouer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous aviez perdu votre chat ?. En aviez-vous parlé ici, dans une discussion, je ne retrouve pas votre question initiale ?
Votre chat fugueur est perturbé, laissez-lui du temps pour se réadapter. Il est fatigué et a certainement faim et soif. Personne ne sait d'où il peut venir et quel a été son
traitement !
Après de bons soins pendant quelques jours, il ira mieux, patience ! Vérifiez qu'il n'aie pas de plaie, ni de tiques et puces.
L'essentiel est qu'il soit à nouveau chez vous. A vous de le dorloter et le protéger du chien s'il n'est pas encore en état de jouer.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 10:13
Bonjour martinehuit,
Donnez-moi des nouvelles de votre chat !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !