Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an [Résolu]

staffordshire - Dernière réponse le 3 oct. 2013 à 12:42
Bonjour,
mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ???? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Oui il peut y avoir des risques niveau santé car la femelle est jeune , elle peut aussi ne pas s'occuper des chiots , risquer des complications a la mise bas etc

Mais surtout niveau législation une femelle d'a peine 1 an j'imagine qu'elle n'est pas confirmée ... et si vous êtes en France c'est carrément illégale ! car naissance de chiots non lof et donc catégorie 1 ...interdit de cession de vente ou d'acquisition depuis 1999

Donc un conseil , avorter votre chienne , si vous souhaitez faire une portée faites ca dans les règles en attendant le bon age (vers 2 ans) en confirmant la chienne , en faisant le test ataxie (maladie incurable qui touche beaucoup les amstaffs et qui entraine l'euthanasie de l'animal si atteint) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Il doit y avoir un Pb de date !
De toute façon, elle ne risque pas plus qu'à 2 ans, la seule question à se poser est si elle est assez mure pour les élever.
Vous devriez déjà prendre contact avec un vétérinaire.
bon courage;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma chienne amstaff est enceinte a 1 an  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.