Murs salle à manger

nanou2277 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par laetitia-l le 11/09/2013 à 17:26
 Deyber - 12 sept. 2013 à 13:26
Je veux refaire les murs de ma salle à manger; nous avons déjà fait changer nos portes fenêtres qui sont en PVC blanc,j'ai des meubles en chêne moyen; l'escalier qui arrive à l'entrée de la salle à manger est blanc ivoire et brun taupe; que me conseillez-vous pour mes murs?
j'hésite entre papier ou peinture en plus quelle couleur ? avant j'avais du tissu sur mousse beige un peu chiné;
merci d'avance de vos idées

3 réponses

fanfan Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
12 sept. 2013 à 11:51
Je vous conseillerai personnellement un papier peint à rayures verticales taupe et ivoire ce qui est très mode actuellement et très chic - bon courage
0
Je partirais sur du beige un peu soutenu (qui tire sur le taupe) et du blanc ou blanc cassé, en peinture. Après j'ajouterais une touche de couleur avec les rideaux pour relever tout ça.

Bonne déco.
0
Bonjour,
Personnellement je ferais un mur café au lait (celui des fenêtres) et le reste en blanc cassé. Pour les rideaux j'essaierai de trouver un tissu avec des ramages dans les tons clairs et naturels et un tapi avec une couleur plus soutenu (pour un entretien facile qui ne craint pas trop !).
Après les goûts et les couleurs... en tout cas les tons naturels ne se démodent jamais et sont agréables à vivre. Et puis éclatez vous avec des accessoires de couleurs !
Bonne peinture
0