Arbres à chat

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 8 sept. 2013 à 18:32
 Anonyme - 10 févr. 2015 à 11:31
Bonjour,

Pour finir ce dimanche en beauté, je vous propose un concours du plus bel arbre à chat!
Je commence pour le bonheur de nos précieux minous:

lkUWrajL-pet-tree-houses-arbre-chat-1-s-.png
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:01
Coucou Sylviane,
Tu mets la barre très haute !
Un arbre avec une chambre, 2 terrasses, un poste d'observation à l'abris des feuillages, c'est un 4* !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:46
Bonjour

C'est un concours vraiment sympa !
DUXEHvlk-arbre-10-s-.png
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
9 sept. 2013 à 08:46
Bonjour Imagine,

Merci! Les minous rois de l'escalade auront de quoi passer de bons moments et calmer leur énergie!
J'aime le tien genre bois flotté et galets...assorti au canapé, qui plus est! Çà rappelle les vacances...
Dans le mien, j'ai craqué, j'ai cru voir ma petite Noémie tant elle lui ressemble. Qu'est-ce qu'elle me manque...

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 09:14
Bonjour Sylviane,
J'ai de suite remarqué la ressemblance avec Noémie et notre Kity sur ton arbre.
Le mien est en effet une réalisation épurée s'intégrant aussi dans d'autres styles de déco !
Je me réjouis déjà de voir d'autres arbres à chat pour le concours !
Je te souhaite Sylviane, une excellente journée !
0
je voulais acheter un super arbre à chat trouvé dans un magasin,
sauf que le pour un arbre à chat de 1m82 est un peu trop pour mon budget, et comme je suis bon bricoleur, j'ai décidé de mm,en fabriquer un moi même
Voila donc suivant ces instructions http://www.arbre-chat.fr/grand/ j'en ai construit un bien solide pour mes gros matous...
0