Signaler

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!! [Résolu]

Posez votre question DELIZIA68 1Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 16:03 par imagine7
Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qui me fait des pipi tout le temps sous mon lit et ceci devient vraiment énérvant je ne sais plus quoi faire j'aimerais trouver un repulsif ou une recette qu'on peu faire soit meme pour la repousser quelle ne vienne plus sous le lit pour faire ses pipi ... ma mere dit qu'elle marque son territoir face a mon deuxieme chat et au chien qui eux deux aimes bien se cacher sous le lit mais ce n'est pas une raison et cela pu énormement et es tres desagreable !
DOnc s'il vous plait dite moi se que je peux faire qui marche vraiment bien ?????

PITIER (lol)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour DELIZIA 68,

Ne plus faire pipi sous votre lit va être difficile.
Votre chat est attiré par cette odeur imprégnée dans votre sol. C'est là aussi que se trouvent les autres animaux avec leurs odeurs spécifiques.
Avant tout, le chat a besoin d'une litière absolument propre. Le bicarbonate neutralise l'acidité de l'urine et les odeurs résultantes.
Il va falloir leurs trouver un endroit où ils seront paisibles...ailleurs que sous votre lit ! Vous fermez la porte de manière efficace. Les chats sautent sur les poignées de porte.
Vous déplacez votre lit. Je ne connais pas le type de revêtement de sol, mais il s'agit de nettoyer avec un mélange de savon noir et de bicarbonate de sodium dans 1 litre d'eau. Vous serez amenée à renouveler cette opération souvent. Entre temps vous saupoudrez à l'emplacement sous votre lit du bicarbonate de sodium en poudre afin de neutraliser cette acidité. C'est absolument inoffensif. Voyez ce lien :.
http://www.compagnie-bicarbonate.com/comment-utiliser-le-bicarbonate-de-soude
Bien sûr, n'utilisez jamais d'eau de Javel aux endroits où vous ne voulez pas que les chats aillent, c'est une odeur qui les attire fortement !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !