Stores japonais

Résolu
Kanizou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 04:33
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 sept. 2013 à 12:16
Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'ours
Maintenant je dois les fixer a ma réglette
Mon scratch n est pas auto collant ,et donc la seule façon de le fixer est LA COLLE
Y a t il une colle spéciale car la simple colle Hugues ne tient pas cela se décolle
Pouvez vous m aider?merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 293
17 sept. 2013 à 12:16
Bonjour Kanizou.
Servez-vous de colle néoprène contact. Enduisez de colle les 2 parties à coller, laissez sécher jusqu'à ce que la colle n'adhère plus au doigt (plusieurs minutes), et pressez fortement les 2 parties encollées l'une contre l'autre pendant quelques secondes. Les débordements de colle, ou la colle sur les doigts, pourront être enlevés avec de l'acétone. De même, si un jour vous voulez retirer vos velcros (ce que vous nommez scratch), vous pourrez nettoyer les traces de colle à l'acétone.
Attention à présenter vos surfaces encollées l'une bien en face de l'autre, vous n'avez pas droit à l'erreur lors du collage, ou il faut tout recommencer.
Cordialement.
0