Signaler

Stores japonais [Résolu]

Posez votre question Kanizou 1Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 12:16 par Paul-Bernard
Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'ours
Maintenant je dois les fixer a ma réglette
Mon scratch n est pas auto collant ,et donc la seule façon de le fixer est LA COLLE
Y a t il une colle spéciale car la simple colle Hugues ne tient pas cela se décolle
Pouvez vous m aider?merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Kanizou.
Servez-vous de colle néoprène contact. Enduisez de colle les 2 parties à coller, laissez sécher jusqu'à ce que la colle n'adhère plus au doigt (plusieurs minutes), et pressez fortement les 2 parties encollées l'une contre l'autre pendant quelques secondes. Les débordements de colle, ou la colle sur les doigts, pourront être enlevés avec de l'acétone. De même, si un jour vous voulez retirer vos velcros (ce que vous nommez scratch), vous pourrez nettoyer les traces de colle à l'acétone.
Attention à présenter vos surfaces encollées l'une bien en face de l'autre, vous n'avez pas droit à l'erreur lors du collage, ou il faut tout recommencer.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !