Signaler

PLANTATION HIBISCUS / ALTHEA [Résolu]

Posez votre question 1351camille 4Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2013 à 17:16 par 1351camille
Bonjour,
J'HABITE PRES D'AIX EN PROVENCE ET JE ME DEMANDEE SI LES PLANS D'HIBISCUS QUI MESURENT ENTRE 30 ET 40 CM , JE DOIS LES REPLANTER DANS DES PLUS GROS POTS OU DIRECTEMENT EN PLEINE TERRE ET QUAND ??
MERCI
CORDIALEMENT
CAMILLE

PS: MERCI AUSSI A IMAGINE7 DE M'AVOIR REPONDUE ET RENSEIGNER
Utile
+1
plus moins
L'althéa est un arbuste robuste. Vous pouvez les planter directement en pleine terre en ajoutant cependant du terreau et en veillant à bien les arroser durant les premières semaines...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
1351camille 4Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 13:51
MERCI POUR VOS RESEIGNEMENTS .......... CAMILLE
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Dans le sud de la France, il faut bien-sûr mettre votre althéa en pleine terre, il ne s'en portera que mieux.

Bon dimanche.

PS: merci de ne pas écrire en majuscule, cela signifie que l'on crie. Je ne pense pas que ce soit le cas...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de m'avoir renseigné sur l'écriture en majuscule , comme je suis plutôt quelqu'un de réservé , je vais éviter cette écriture à l'avenir ................
Je vous remercie pour les renseignements au sujet de mes hibiscus .....
CAMILLE
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !