Demande de renseignements sur produits Hill's

Résolu
delaterreà lalune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 09:18
 delaterreàlalune - 4 oct. 2013 à 20:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont autant de qualités nutritives et médicales (pour chats insuffisants rénaux) que ceux achetés chez le vétérinaire. Bref, pensez-vous que ce sont les mêmes ?
Merci de bien vouloir me répondre.
PS : différence de prix ... chez le véto le sachet est à 1, 40 euro et sur internet à 1, 01.
ça ne semble pas faire une grande différence au détail, mais lorsque vous ne nourrissez votre chat qu'avec ça, l'addition devient salée.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 19:43
Bonsoir,

De nombreuses cliniques proposent à leurs clients d'adhérer gratuitement un une centrale d'achat sur internet, où vous pouvez avoir des réductions en fonction de la quantité achetée. C'est vous-même qui faites la commande de chez vous et vous allez récupérer la livraison chez le vétérinaire.
L'important pour votre chat, est de commander la même catégorie avec la même composition prescrite par le medecin, adaptée pour sa pathologie.
Si tel est le cas, en incluant les frais de port ( le véto les répercute aussi ), si vos calculs sont faits et si vous pensez faire une affaire, n'hésitez plus.
0
delaterreàlalune
4 oct. 2013 à 20:54
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse et je vais donc contacter ma vétérinaire afin de voir si je peux adhérer à sa centrale d'achat sur internet le cas échéant.
Bonne soirée !
0