Signaler

A l aide nom de fleur [Résolu/Fermé]

Posez votre question pirouettre 3Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2013 à 20:06 par pirouettre
bonjour
qui pourrait me donner le nom de cette plante je l ai gagne en etat de bouture a une fete des ecoles et elle a bien poussee mais je n ai pas le nom et ne sais pas s il faut la rentrer l hivers
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Les fleurs embaument-elles votre jardin ? S'agirait-il d'une variété de jasmin ? Une photo plus précise serait nécessaire, merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Votre plante est une euphorbe "Diamond Frost".
C'est une annuelle, c'est à dire que son cycle de vie est court et qu'elle devrait donc disparaitre dans le courant de l'hiver.

Bien cordialement à vous.
imagine7 8845Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 16:02
Merci tout plein !
pirouettre 3Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 20:06
merci a imagine 7 d avoir repondu rapidement
Utile
+0
plus moins
merci infiniment pour ce renseignement
d apres les photos il s agit bien de l euphrbe diamon frost et je suis vraiment surprise je n aurai pas cherche de ce cote la je cherchais plutot du cote des jasmins
encore merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !