Rangement sous l'escalier

Al - 17 oct. 2013 à 10:20
Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 15:16
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons aménager le dessous de notre escalier à l'aide de rangements.
Auriez-vous des exemples à nous montrer ou des conseils à nous donner ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Sous notre escalier nous avons aménagé 3 placards à chaussures sur roulettes qui sont extrêmement pratiques
0
Bonjour,
Personnellement, j'ai créé un meuble "bureau" sur 35 cm de profondeur et 117 cm de longueur. Ce meuble suit la pente de l'escalier. Afin de pouvoir disposer d'un espace suffisant pour écrire, j'ai créé des tablettes coulissantes que j'escamotte comme je le souhaite. En partie haute, j'ai placé deux étagéres pour livres et qques bibelots; en bas:tiroirs et étagères derrière des portes.
A l'arrière de ce meuble, le reste de la largeur sous escalier, je l'ai aménagé en débarras.
Si on n'a pas besoin de rangement, on peut créer un espace boudoir pour lire ou se reposer.
Ou encore aménager un espace déco avec une fresque en fond et en créant une scène en harmonie à l'avant.
Ou bien encore un espace ordi, ou couture ou ..., que l'on occulte derrière un paravent (création maison de préférence), ou un rideau ou un rideau ou une cloison japonnaise...
Etc... Etc..
Cordialement.
0
Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 2
Modifié par stf_la sudiste le 24/01/2014 à 09:33
Bonjour !

Nous avons un article qui est entièrement dédié à cela vous souhaitez que je vous envois le lien peut-être ?
0