Trous sur les feuilles de mes fleurs d'extérieur

Résolu
Julie31600 - 24 oct. 2013 à 14:57
Julie31600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 09:52
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens prendre quelques conseils et astuces au sujet de mes fleurs d'extérieur. C'est été j'ai planté des géraniums dans des jardinières sur mon balcon au bout de plusieurs mois je me suis aperçu qu'il y avait des trou sur les feuilles ainsi que de tout petits points noir et les tiges noircissez. L'été fini je décide de planter à la place des pensées il y'a de ça 2 semaines. Aujourd'hui je m'aperçois de nouveau que mes pensées ont des trous sur les feuilles ainsi que des petits points noirs comme pour les géranium. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Est ce que je dois changer la terre ? Traiter avec quels produits? ...
A voir également:

2 réponses

gomette1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
25 oct. 2013 à 08:16
bonjour.oui a mon avis tu dois changer la terre il y a surement des petites betes dedans.et si sa persiiste achete un repulsif contre les chenilles.a bientot.
2