La fougère attire-t-elle la richesse ?

Num - Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/12/2013 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2013 à 09:08
Bonjour,
La fougère est elle une plant d'intérieur je cherche des plante qui attire la richesse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

J'en ai eu une pendant 30 ans et je ne suis toujours pas riche!
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 09:08
Les plantes ci-dessus symbolisent l'abondance, cette forme de richesse qui nous est agréable.
Il ne s'agit pas uniquement de multiplication de nos billets de banque, mais aussi de reconnaissance de nos amis, de notre conjoint, des enfants, de notre bien-être chez nous. Et en être conscient, permet de le partager.
C'est prendre soin des plantes qui nous récompensent par leur épanouissement et leur beauté. Tout comme un travail, une activité qui nous passionne, se sentir respecté et reconnu, est une véritable richesse, elle est précieuse.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 05:42
Bonjour,

La fougère d'intérieur peut se présenter sous diverses formes. Les fougères sont des plantes dépolluantes.
sVrnkEui-adiantum-300x201-s-.png

Et l'une des plantes les plus utilisées en Feng shui pour apporter l'abondance est un crassula ou arbre de jade. C'est une plante grasse très simple d'entretien :
9yN79h5Q-images-s-.png

La plante "monnaie du pape" peut symboliser la richesse. Surtout n'utiliser que des branches bien nettes et propres :
IuX8qdZb-040910-34-s-.png

0