éleveur cavalier king charles

Résolu
pierre77othis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 28 janv. 2014 à 15:34
 jo - 8 oct. 2014 à 19:21
Bonjour,
J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées.
Liste d'élevage que je connais en France utilisant des grades 0 et surtout des souches anglaises.
Vaudival département 62
élevage des contemplations dans le 24
Pour le petit élevage au nord de Paris, je crois savoir qui c'est (car il était venu me voir quand il cherchair à éviter des reproducteurs malades) mais effectivement il ne travaille que par recommandations et refuse de vendre à d'autres éleveurs et sélectionne les acheteurs.
Envoyez moi un mail et je lui transmettrais.
Pierre
A voir également:

1 réponse

bonjour
j aimerai trouver un élevage sérieux n utilisant que des grades 0 j ai lu votre message

et vu que vous etiez éleveur et que vous connaissiez des personnes sérieuses j aimerai acquerir

un 2 eme cavalier mais ne pas commettre l erreur le mien est grade 1 chose que je voulais éviter

vous remerciant
bien cordialement
2
pierre77othis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
10 mars 2014 à 16:10
Bonjour,
Envoyer moi un mail et je vous transmettrais.
0
bonjour je vous ai envoyer un mail pour avoir les adresses d eleveurs de cavaliers en région parisienne des eleveurs serieux mais je ne sais pas si vous l avez reçue
merci beaucoup
0
bonjour Pierre je voudrais reprendre un 2eme cavalier mais j hésite car je ne veux pas le prendre n importe ou c est porquoi je fais appelle a vous qui connaissez bien les éleveurs sérieux pouvez vous me donnez les noms d élevages sérieux ce serai trés gentil merci et peut on vous joindre
0
bonjour
pouvez vous m indiquer un bon elevage svp merci
0